Notre sélection de motos 125 CC

Pour les fans de motos 125 cm3, voici une sélection de motos aussi impressionnantes les unes que les autres.

Aprilia RS 125

Stylée, l’Aprilia RS 125 se prête aussi bien à la course qu’à une balade en ville. Il est possible de trouver le kit full Power chez le concessionnaire avec le papillon de gaz, les gicleurs, les pointeaux, le moteur de valve ou encore l’échappement-usine. Le système de freinage est assuré par le Brembo double piston. La suspension est de type Showa de 40 mm de diamètre avec un cadre Deltabox alu. Au compteur, la vitesse de la RS affiche 180 km/h en full consommation. Avec 7 litres de carburant, l’autonomie moyenne est de 200 km.

GasGas 125 sm

C’est un deux-roues 2T réputé comme étant très puissant. Avec la ligne messico, la moto peut développer une puissance allant jusqu’à 40 chevaux. Le moteur est de type monocylindre avec un carburateur KEIHIM PKW 38 mm. La boîte de vitesse possède 6 rapports assistés par un embrayage multidisque hydraulique. Le cadre est un elliptique Deltabox de tubes rectangulaires CrMo. La suspension avant est assurée par une fourche Marzocchi et celle de l’arrière par un système progressif monoamortisseur Sachs. Le GasGas a un poids à vide de 101 kg avec une capacité de réservoir de 9 litres.

Derbi GPR 125

Il s’agit d’une moto 125 cm3 de type sportif. Derbi GPR 125 est facile à entretenir et a une très bonne cote à la revente. Le débridage est facile, puisque le fusible se trouve sous la selle. Muni d’un moteur monocylindre refroidi par eau, 6 vitesses, transmission par chaîne version française, le deux-roues peut développer une puissance de 15 chevaux à 10 500 tr/min. En plus de l’admission par clapet et valve à l’échappement, la moto est dotée également d’un carburateur Mikuni de diamètre 25 mm.

Husqvarna 125 SMS

C’est une moto qui est idéale aussi bien en zone urbaine qu’à la campagne. Grâce à ses suspensions de qualités, la moto amortit mieux les chocs. Avec son système de freinage Brembo, le pilote pourra immédiatement prendre le contrôle de la moto en cas d’obstacles. Côté fiche technique, le moteur est un monocylindre 2T avec une puissance 15 chevaux à 9 200 tr/min. La suspension avant est assurée par une fourche hydraulique inversée et celle de l’arrière par un monoamortisseur réglable. Le réservoir à essence peut contenir 9,5 litres. À sec, l’Husqvarna 125 pèse environ 113 kg.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *